Je vous invite d'aller visiter ma page instagram @ma_boubounette
Les temps ont changé et on insiste de plus en plus sur la nécessité de ne pas gaspiller les ressources. Je suis d'accord avec cela et, dans le cas de la confection de vêtements, j'ai commencé à me demander il y a quelques années si je faisais les choses de la même manière qu'avant, mais j'étais tellement occupée que je n'y ai pas vraiment prêté attention.

Le surplus de vêtements après la coupe constituait la moitié des déchets brûlables de notre foyer. C'est la première chose que j'ai arrêtée. Même les tissus excédentaires sont tous en coton biologique. Je les ai mis à la place du coton dans les coussins et ils étaient très bien. Nous avons utilisé de plus grands morceaux de tissu et en avons fait des sacs en utilisant la technique du patchwork, et nous n'avons plus de tissu qui aurait été jeté à la poubelle.
Je m'aime bien, même si le modèle sera clairement sympathique ! Je ne fais que des choses que j'aime. Je suis sûre que je rencontrerai quelqu'un qui partagera mes sentiments, c'est pourquoi j'ai décidé de fabriquer également des objets selon le concept de l'upcycling.
La jeune femme de 16 ans qui a décidé de devenir une créatrice de pièces uniques est toujours vivante, et la méthode des stocks n'est pour moi qu'un gaspillage de ressources. Je ne peux donc pas vous montrer beaucoup de choses à la fois. Je pense que le moyen le plus écologique est de permettre aux gens de voir mes travaux précédents et de passer commande.
Voici quelques articles qui sont complètement uniques et recyclés.